UNE QUESTION

VOUS AVEZ

Oui, le client choisir son véhicule à la carte. CGFF apporte un conseil personnalisé pour mieux orienter le client vers le véhicule qui sera le plus adapté à son besoin.

CGFF achète le véhicule pour son client, ainsi il n’y a pas d’immobilisation et d’avance de trésorerie pour la société cliente et pas d’alourdissement du bilan. CGFF est donc propriétaire du véhicule et le client en est le locataire.

CGFF prend en charge toutes les démarches administratives et prend donc en charge l’immatriculation du véhicule. Lorsque le véhicule est livré au client, il st prêt à aller sur la route.

La durée d’une location longue durée dépend du besoin d’un client.
Généralement le contrat est compris entre 18, 24, 36 ou 48 mois.

CGFF prend en charge la prestation entretien et maintenance dans ses contrats de location longue durée. Cela comprend :

  • Les entretiens et les contrôles périodiques prévus selon les normes du constructeur (voir détails dans le carnet d’entretien du constructeur).
  • Les réparations mécaniques nécessaires à l’utilisation et à la sécurité du véhicule.
  • Le remplacement des pneumatiques usés et la monte ou démonte de ceux-ci (optionnel).
  • La fourniture des lubrifiants sur le site de CGFF.les remplacements de batterie, ampoules , balai essuie glace et plaquettes de freins.
  • Le contrôle technique (contrôle avant le 4ème anniversaire du véhicule puis tous les 2 ans).

Le client bénéficie de la prestation assistance dès lors que son véhicule est immobilisé pour cause de panne ou d’accident. CGFF permet au client de bénéficier d’une assistance 24h/24 et 7j/7 et propose une aide d’urgence et une solution provisoire dans toutes les situations.

CGFF propose une assurance tout compris qui peut être ajoutée en tant qu’option au contrat. CGFF négocie des tarifs très avantageux et en fait bénéficier ses clients.
Les clients peuvent également avoir leur propre assurance sans passer par CGFF. C’est une option à la carte.

Arrivé à échéance du contrat, CGFF propose un renouvellement de contrat avec un véhicule neuf si tel est le besoin du client. Trois mois avant l’échéance du contrat, CGFF prend contact avec son client afin de procéder à la fin du contrat : cela peut être une prolongation du contrat ou la commande d’un nouveau véhicule selon ses besoins.

Oui, cela s’appelle la LOA : location avec option d’achat. CGFF peut effectivement proposer à ses clients de racheter leur véhicule, mais financièrement parlant, ce n’est pas l’option la plus intéressante.

Votre devis location longue durée en ligne